Actualités

Une trentaine d’artisans mobilisés pour la rencontre des pros du bâtiment

Le mardi 4 octobre, les artisans ont répondu présents à la première rencontre des professionnels du bâtiment organisée à l’agglomération Saumur Val de Loire.

L’occasion de les informer et de les sensibiliser au dispositif d’aides à la rénovation, profitable à tous les professionnels du bâtiment. Généralement, les propriétaires réalisant des travaux grâce au dispositif des OPAH-Ru (Opérations Programmées d’Amélioration de l’Habitat et de Renouvellement Urbain), font appel à des artisans locaux.

Le temps d’échange ayant clôturé cette rencontre a permis à Sophie Métayer, à Grégory Pierre et aux équipes d’Alter, de répondre aux questions des artisans suite à la présentation.

D’autres rendez-vous sont prévus dans les communes d’Allonnes, Longué-Jumelles, Montreuil-Bellay et Fontevraud-l’Abbaye au mois d’octobre.

Les rencontres à  venir : 5 rendez-vous pour informerles artisans et les professionnels du bâtiment – Opération programmée d’amélioration de l’habitat et de renouvellement urbain dans le centre-ville de Saumur (unniddouilletasaumur.fr)